Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 19:54

Comme prévu je suis allée au cinéma cette après midi voir creed que dire sur se film il est juste magnifique stallone livre sa meilleure performance d acteur très touchant des acteur au top le combat final est juste super je comprends pourquoi mr stallone à eu cinq récompense et sera nominee au oscar se film ma donner la chair de poule et la l'admettre au yeux je recommande se film à tout fan de stallone. Et merci mr stallone pour nous faire rêver avec se personnages

"creed"
"creed"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Arranging a home cleanup service might be exciting. It signifies that someone else could handle many of the tasks which have been normally your current responsibility. It signifies that you will definitely leave work if you know your home is clean up, fresh, and ready in your case! In order to have the most out of your experience, consider be prepared for the experience to make the total process extremely effective.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche