Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 23:09

La société de production Nu Image/Millenium a officiellement confirmé la mort d'un cascadeur sur le tournage d'Expendables 2 : "C'est avec grand regret que nous confirmons ce malheureux accident. Nos coeurs vont vers les familles et les personnes affectées par cette tragédie. L'équipe du film travaille en étroite collaboration avec les autorités pour enquêter sur l'accident."



C'est lorsque le réalisateur de deuxième équipe - chargée de réaliser les séquences d'action sans les acteurs principaux - filmait une scène avec deux cascadeurs dans un bateau pneumatique qu'une explosion programmée a mal tourné. Simon West et les acteurs n'étaient donc pas présents lors de l'accident. Aucune information n'a été donnée sur le déroulement du tournage à partir de maintenant.

Le 28 octobre à 11h : Il y a de quoi s'interroger sur la sécurité des grosses productions américaines.

Il y a quelques semaines, Milla Jovovich ramassait une dizaine de zombies blessés sur le tournage de Resident Evil Retribution, à cause d'un accident de plate-forme. Peu de temps après, c'est Chris Vance, l'acteur principal de la série  Le Transporteur, qui était victime d'une blessure apparemment minime, qui stoppait néanmoins le tournage pour deux semaines. La production de  Blanche-Neige et le chasseur avait même étouffé la blessure de Kristen Stewart. Ces trois accidents faisaient d'ailleurs suite au tournage mouvementé[/article] de [article=85064]The Dark Knight Rises.

Selon l'agence bulgare Sofia News, le film de Sylvester Stallone Expendables 2 vient de connaître un violent drame lors d'une scène filmée près de la capitale, Sofia. Un des cascadeurs serait mort lors du tournage d'une scène d'explosion, qui aurait également blessé deux autres personnes. Le Sofia Echo rapporte qu'il s'agirait de techniciens chinois. Taxi 2 avait connu un drame similaire.

Aucun mot sur l'implication des stars du film - Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et Jason Statham - dans l'accident.

Quelques jours après avoir été accusé de plagiat pour le premier Expendables, Sylvester Stallone traverse une période sombre.

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche