Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 13:47

Souvenez-vous : en octobre dernier, nous vous rapportions que Sylvester Stallone pourrait s’engager pour THE TOMB, thriller au long cours auquel avait été attaché un temps Bruce Willis. Puis ce fut Arnold Schwarzenegger qui fut pressenti pour tenir le rôle principal du film, avant que lui aussi ne jette l’éponge. Stallone prenant le relais, le projet se fit plus concret, même s’il n’avait à l’époque pas de réalisateur, Antoine Fuqua ayant déserté le poste. Puis, en janvier dernier, nous écrivions que Schwarzie avait refait surface, non pas pour reprendre le rôle principal des mains de son pote Sly, mais pour tenir un autre rôle, alors inconnu. À ce moment, ce fut Mikael Hafström (LE RITE, DÉRAPAGE) qui fut attaché à la réalisation.

Eh bien, confirmation sur tous les plans aujourd’hui, en direct du marché du film berlinois. Les sociétés de production Emmett/Furla et Summit ont en effet annoncé que THE TOMB allait se faire, avec Hafström à la réal, et Stallone/Schwarzenegger au casting. On vous rappelle brièvement le pitch : Ray Breslin (Stallone) est un spécialiste mondial de la sécurité des bâtiments. Parmi ses contrats, l’évaluation de nombreuses prisons de… haute sécurité (ça tombe bien). Sauf qu’un jour, le pauvre Breslin se fait piéger (on sait pas pourquoi, ni par qui), et se fait incarcérer dans une des taules qu’il a lui-même conçue. Sur place, il va évidemment chercher qui l’a mis là, pour quelles raisons, et au passage, essayer de s’évader.

On apprend aujourd’hui que Schwarzie campera un autre prisonnier qui, (attention, c’est trop beau) « derrière ses allures de mec badass cache un homme bon qui se bat pour que les taulards gardent leur humanité ». Rappelons que Sly et Arnie ont récemment collaboré sur EXPENDABLES 2, et remettent donc le couvert, alors que nous, on aurait aimé les voir collaborer durant leur heure de gloire, à savoir les 80’s. Mais bon, on va s’en contenter. L’ex-Gouverneur de Californie a lui aussi confirmé la nouvelle sur THE TOMB, en postant une photo sur Who Say (cf bandeau et ci-contre) avec le commentaire suivant : « Après l’action, les cascades et l’abus physique sur le tournage de EXPENDABLES 2 et THE LAST STAND (son autre prochain film, dirigé par Kim Jee-woon, ndlr), il était temps pour moi de me reposer un peu et de faire réparer mon épaule. Et regardez qui attendait derrière moi pour lui aussi se faire opérer de l’épaule… Maintenant, nous sommes prêts pour un nouveau round d’action sur THE TOMB.

Partager cet article

Repost 0
Published by cyril - dans news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche