Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 23:07

Channing Tatum est loin d'être le nom auquel on pense en premier quand il s'agit d'évoquer les futures recrues de Sylvester Stallone pour son Expendables 2. Pourtant, le jeune acteur est bel et bien sur la shortlist de l'action hero réalisateur. Du moins, d'après Dolph Lundgren, « Je sais qu'ils ont discuté avec quelqu'un de très jeune. Comme lui là, c'est quoi son nom déjà ? Le mec qui était dans G.I. Joe. Channing Tatum ou quelqu'un de sa génération afin d'amener ses spectateurs. » Pourquoi pas ? Après tout, on aime bien quand les jeunes fricotent avec les anciens.

Cher John de Lasse Hallström
Plus intéressant, Dolph Lundgren est revenu sur le cas Jean-Claude Van Damme, très attendu dans Expendables 2. Apparemment, Sylvester Stallone a promis à son grand ami de Rocky 4 que JCVD et lui se battraient, « Stallone m'a dit qu'il voulait que je lui brise sa p***** de nuque. Donc, je pense qu'il y a une chance qu'il soit dans la suite. A mon avis, il jouera un méchant. C'est une bonne manière de revenir aux affaires. » jean claude van damme en bad guy dans  expendables 2 ? Il faut signer où ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche