Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 17:34
Depuis "Expendables 2", la licence virile ne cesse de faire parler. Et Sylvester Stallone de manier habilement l'art du buzz.

Récemment, Nicolas Cage a ajouté son nom a la liste déjà longue de stars du cinéma d'action faisant partie de l'équipe emmenée par Sylvester Stallone pour le très attendu troisième épisode. Ainsi que Jackie Chan qui, de son côté, a annoncé son arrivée parmi les mercenaires, en attendant un rôle à la mesure de sa popularité.

Sylvester Stallone a par ailleurs ajouté que ce troisième volet serait drôle, sanglant et cool tout en précisant que Steven Seagal ne ferait pas partie de la bande.

Un réalisateur a été choisi

Après avoir demandé sur Twitter aux internautes ce qu'ils pensaient du choix du controversé Mel Gibson à la réalisation de ce troisième volet, Sylvester Stallone a enfin révélé le nom du heureux élu. A savoir Patrick Hughes, un réalisateur venu du cinéma de genre à qui l'on doit un petit film épatant, "Red Hill", dans lequel un jeune officier de police Shane Cooper (Ryan Kwanten, vu dans la série "True Blood") voyait sa tranquillité menacée par l'évasion de prison d'un repris de justice.

Sylvester Stallone est tellement fan du réalisateur qu'il n'a hésité à faire l'éloge de son film, "Red Hill", sur Twitter. Espérons que ce dernier sera à la hauteur de la tâche !

copie 10

Partager cet article

Repost 0
Published by cyril - dans news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche