Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 23:47

Malgré ce qu'on pouvait penser après la vision du 4ème Rambo (John Rambo était-il intitulé), Sylvester Stallone escompte bien donner une (ultime ?) suite à l'une des deux plus grandes sagas cinématographiques de sa carrière. Et même s'il est actuellement engagé sur Expendables 2, l'acteur / réalisateur touche à tout aimerait s'attaquer à Rambo 5 dans la foulée.

 

Dans les années 2000, Sylvester Stallone s'est bien rendu compte que ses glorieux avatars cinématographiques méritaient chacun un épilogue en bonne et due forme (après un Rocky 5 plutôt mou). Après Rocky Balboa en 2006, où le boxeur remontait une dernière fois sur le ring pour prouver qu'il savait toujours encaisser les coups, c'est John Rambo qui eu droit à un nouvel épisode, coincé depuis des années en Birmanie à chasser le serpent et à se promener sur sa barque. Chauffé à blanc par des mecs peu recommandables, John a eu un petit coup de sang, et s'est mis à écharper lesdits méchants à la mitraillette et à la machette. Bien calmé, il a ensuite enfin pu retrouver le chemin de son foyer, rompant son exil, donnant une nouvelle fois sa chance aux Etats-Unis, quitte à y vivre comme un paria (tout l'histoire du premier Rambo en somme).

Quelques années plus tard, et ce après ce qui ressemblait à une conclusion, Stallone avoue volontiers qu'il n'en a pas fini avec John Rambo. Cela fait des années que la rumeur d'un 5ème volet se fait entendre, sans pourtant s'imposer avec conviction. Aujourd'hui c'est chose faite : Stallone voudrait reprendre son rôle fétiche et réaliser un nouvel épisode de Rambo. S'il était question de sauvetage de petite fille et de secte il y a encore quelques mois, il est difficile de dire aujourd'hui ce dont il en retourne aujourd'hui. Seul commentaire de l'intéressé, mais pas des moindres, ce Rambo 5 pourrait être « soit dans la veine d'Impitoyable (de Clint Eastwood), soit une sorte de passage de flambeau ». Stallone a toujours eu horreur des petits nouveaux destinés à prendre sa suite (il ne semble bien supporter que Jason Statham dernièrement) et c'était toute l'histoire de Rocky 5. De même, dans le sixième Rocky, il était surtout question d'un homme usé mais encore capable de lever la tête, de se battre, jusqu'à son dernier souffle. La conclusion de Rambo reproduira-t-elle ce schéma ? Cela semble plus que probable.

 

reste a savoir si sylvester stallone va vraiment mettre en route un ultime volet de rambo en sachant que la boucle a ete boucler dans john rambo

affaire a suivre

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cyril - dans news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche