Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 21:16

 Sylvester Stallone : Rambo doit mourir  

Vous pensiez que Rambo était increvable ? Sylvester Stallone, non. Il jure que le personnage mourra dans le dernier film.

Sylvester Stallone a révélé de nouvelles informations sur le scénario de Rambo 5 au site canadien Macleans. Le héros de la guerre du Vietnam fera son retour aux Etats-Unis, en Arizona, état frontalier du Mexique. "Je ne pense pas que Rambo aime beaucoup les Mexicains" explique d'emblée Stallone. Qu’on se le dise, Rambo ne traversera pas la frontière pour siroter une Tequila Sunrise sur la plage ! Interrogé sur le sort réservé à Rambo à l’issue de ce volet, Stallone se montre sans pitié : Rambo doit mourir. C’est, en effet, la dernière fois que Stallone acceptera de reprendre son rôle mythique.

 

Ce choix n’est pas surprenant quand on sait que la carrière de l’acteur retrouve un nouveau souffle suite au succès successifs d'un nouveau Rocky en 2007, de John Rambo en 2008 et de The Expendables en 2010. La suite de ce dernier film musclé à bloc sort d'ailleurs dans les salles cet été. Stallone est infatigable : Bullet to the head est tourné, le tournage de The Tomb va commencer, et ce n’est pas tout : Stallone se prépare à incarner un autre personnage d’homme fort et bodybuildé qui, sous sa carapace de méchant, est au fond un être juste et sensible. Il va tourner dans le remake américain du film espagnol No habrà paz para los malvados, intitulé No Rest For The Wicked. Ce remake du film aux 6 Goyas (il était nommé 14 fois !) de Enrique Urbizu est décrit par Stallone comme un Bad Lieutenant encore plus hardcore ou « Badder Lieutenant » selon ses termes.

 

Le film original raconte l’histoire d’un policier désabusé qui tue trois personnes dans un élan de rage et se lance à la poursuite du seul témoin qui pourrait l’impliquer dans ce triple homicide. Mais l’histoire prend un tout autre tournant lorsque le héros tombe sur un groupe de terroristes sur le point de lancer une attaque. Si le film espagnol a été encensé par les critiques, il ne reste maintenant plus qu’à voir ce que ce nouveau remake hollywoodien en fera, porté à bout de gros bras par la renommée retrouvée de Stallone.

Partager cet article

Repost 0
Published by cyril - dans news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche