Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 13:11

Le film «Rocky», sorti en 1976, a bien failli ne jamais exister! En 1975, Sylvester Stallone, alors encore inconnu du grand public, décide de tenter sa chance au casting de la «Guerre des Etoiles».

A cette époque, George Lucas est à la recherche de l'acteur qui incarnera à l'écran le fameux pilote du Faucon Millenium. «Je me suis rendu à l'audition, mais ça ne s'est pas très bien passé», raconte Stallone. «George (Lucas) ne m'a pas regardé une seule fois durant toute la durée du casting. Visiblement, je n'étais pas son type», rigole aujourd'hui l'interprète des «Rambo», dans une interview accordée au «Sun».

L'histoire, on la connaît: George Lucas a confié le personnage de Han Solo à Harrison Ford, 68 ans, qui était chargé de... donner la réplique aux acteurs venu s'essayer au rôle du plus célèbre des contrebandiers.

Sylvester Stallone, lui, incarnera une année plus tard le rôle du boxeur Rocky, qui le propulsera sur le toit d'Hollywood.

Sylvester Stallone a tenté sa chance lors du casting de «Star Wars», en 1975.

Partager cet article

Repost 0
Published by sylvester-stallone.over-blog.org - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche