Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 18:05

Après avoir refusé la proposition de Sylvester Stallone pour jouer dans  Expendables : unité spéciale premier du nom, il se pourrait que Jean-Claude Van Damme se retrouve à jouer du biceps dans la séquelle actuellement en gestation dans l'esprit de Sylvester Stallone.

 

 

jean claude van damme dans JCVD

 

Jean-Claude Van Damme voulait faire partie de la fine équipe de gros bras du film, mais il refusa le rôle arguant le fait que le réalisateur ne lui avait pas précisé ce que serait l'essence du film. Il lui raconta juste qu'il y aurait beaucoup d'action et de violence. Le Belge, qui est entré depuis JCVD dans une phase « auteuriste », déclina l'invitation.

 

Aujourd'hui les choses sont très différentes. Sylvester Stallone, à la première du film déclara :

 

« Jean-Claude était un peu occupé pour faire le film, mais je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il regrettait son choix »


Depuis qu'on sait que Sylvester Stallone voudrait faire une suite avec un casting encore plus conséquent et impressionnant, on se dit que notre ami Belge a toutes les chances de figurer au casting du prochain grand film d'action de l'étalon Italien.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sylvester-stallone.over-blog.org - dans THE EXPENDABLES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche