Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 12:01

Les célébrités se succèdent à l’UGC Ciné Cité de Rosny 2. Parmi les stars internationales, le multiplexe de quinze salles a ainsi reçu en février dernier. Et il accueillera le 5 août, à partir de 19 heures, rien moins que… .

A l’occasion de la sortie de son prochain , « The Expendables » (« Unité spéciale »), la star internationale a accepté de venir faire sa promo à Rosny.

Celui qui a incarné Rambo et Rocky sur le grand écran atterrira en hélicoptère sur le parking du centre commercial. L’acteur américain empruntera ensuite un tapis rouge long de 100 m jusqu’à l’entrée du multiplexe.

 

Un cadeau exceptionnel pour le public, qui doit beaucoup au dynamisme d’Olivier Févin, 39 ans, le directeur du site, troisième cinéma UGC de France en termes de fréquentation (plus de 2 millions d’entrées par an) et le quatrième  tous réseaux confondus.

« J’ai harcelé les gens de la société de distribution Metropolitan Film pour avoir Stallone à Rosny, sourit ce passionné, qui a commencé sa carrière dans l’ancienne structure d’UGC, les cinémas Artel, alors installés dans les sous-sols du centre commercial. Je crois qu’à Cannes, au Festival, il ne s’est pas passé une journée sans que j’en remette une couche auprès des distributeurs. »

Ce fondu de cinéma grand public n’a eu aucun mal à trouver les arguments. « Si Stallone a un public en France, c’est en grande partie en banlieue et donc à Rosny qu’il se trouve », estime-t-il. « Je suis le premier fan. Je suis comme un môme à l’idée de recevoir Stallone. C’est avec lui que j’ai découvert le cinéma », poursuit le dynamique directeur, arrivé du Pas-de-Calais à Noisy-le-Sec alors qu’il avait 10 ans. « Aujourd’hui, je me sens aussi de Seine-Saint-Denis », confie-t-il. « J’avais vraiment envie de partager ce plaisir avec le public et le personnel. A chaque star qui vient, tous jouent vraiment le jeu. Ils sont là en nombre et c’est la liesse », conclut celui qui a aussi reçu Michaël Youn, Jean Dujardin ou encore José Garcia dans son cinéma.

Les célébrités se succèdent à l’UGC Ciné Cité de Rosny 2. Parmi les stars internationales, le multiplexe de quinze salles a ainsi reçu en février dernier. Et il accueillera le 5 août, à partir de 19 heures, rien moins que… .

A l’occasion de la sortie de son prochain , « The Expendables » (« Unité spéciale »), la star internationale a accepté de venir faire sa promo à Rosny.

Celui qui a incarné Rambo et Rocky sur le grand écran atterrira en hélicoptère sur le parking du centre commercial. L’acteur américain empruntera ensuite un tapis rouge long de 100 m jusqu’à l’entrée du multiplexe.

 

Un cadeau exceptionnel pour le public, qui doit beaucoup au dynamisme d’Olivier Févin, 39 ans, le directeur du site, troisième cinéma UGC de France en termes de fréquentation (plus de 2 millions d’entrées par an) et le quatrième  tous réseaux confondus.

« J’ai harcelé les gens de la société de distribution Metropolitan Film pour avoir Stallone à Rosny, sourit ce passionné, qui a commencé sa carrière dans l’ancienne structure d’UGC, les cinémas Artel, alors installés dans les sous-sols du centre commercial. Je crois qu’à Cannes, au Festival, il ne s’est pas passé une journée sans que j’en remette une couche auprès des distributeurs. »

Ce fondu de cinéma grand public n’a eu aucun mal à trouver les arguments. « Si Stallone a un public en France, c’est en grande partie en banlieue et donc à Rosny qu’il se trouve », estime-t-il. « Je suis le premier fan. Je suis comme un môme à l’idée de recevoir Stallone. C’est avec lui que j’ai découvert le cinéma », poursuit le dynamique directeur, arrivé du Pas-de-Calais à Noisy-le-Sec alors qu’il avait 10 ans. « Aujourd’hui, je me sens aussi de Seine-Saint-Denis », confie-t-il. « J’avais vraiment envie de partager ce plaisir avec le public et le personnel. A chaque star qui vient, tous jouent vraiment le jeu. Ils sont là en nombre et c’est la liesse », conclut celui qui a aussi reçu Michaël Youn, Jean Dujardin ou encore José Garcia dans son cinéma.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvester-stallone.over-blog.org
  • : blog sur la star du film d'action est le mythe du cinema americain sylvester stallone,vous y trouverez infos,news,photos, tout ce que vous rechercher sur sly vous le trouverez ici
  • Contact

Recherche